Problème d'ouverture de fichiers tableurs sur OnlyOffice Mercredi 23 octobre 2024 09:35:15


Suite à la mise à jour de l'éditeur OnlyOffice du 22 octobre, un dysfonctionnement affecte l'ouverture des documents de type tableur.

Nous sommes en cours d'investigation pour résoudre le problème et nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.

Un correctif a été appliqué hier soir sur la plateforme pour résoudre les problèmes d’ouverture de documents tableurs dans OnlyOffice.

Les dysfonctionnements rencontrés devraient désormais être résolus, et l’accès aux documents devrait se dérouler sans problème. Le service technique continue de surveiller la situation.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le dysfonctionnement lié à l'ouverture des tableurs est toujours en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Un redémarrage d'OnlyOffice sera effectué à 18h, et les documents ne seront pas accessibles pendant environ quinze minutes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Notre service technique continue d'investiguer le dysfonctionnement rencontré lors de l'ouverture des documents tableurs.

Nous espérons pouvoir trouver rapidement une solution et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Notre équipe technique poursuit son investigation. Il semble que tous les documents tableur ne soient pas affectés.

En solution de contournement, vous pouvez télécharger vos documents, puis les réimporter en tant que nouvelle version. Pour plus de détails sur la procédure, consultez l'article suivant : https://interstis.zendesk.com/hc/fr/articles/12737559504157-Gérer-les-versions-d-un-document

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.